Ca n'arrive pas que dans les films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca n'arrive pas que dans les films...

Comme des milliers de filles, débarquez à New York dans le seul espoir d'être célèbre : amour, gloire et beauté... A vous le succès et la renommée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En fin de journée, toujours au travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Lan
Invité




En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail EmptyDim 14 Mai à 17:33

Josh passait par la plage pour se rendre d'un lieu où il avait prit des photos avec des mannequins professionnels et le Daily News où il fallait qu'il rende les pellicules avant de rentrer chez lui dans sa chambre noire pour développer les photos. Il s'accorda quelques minutes de repos, bien méritées, et s'assit sur le sable face à la mer. Il croisa ses jambes et posa ses mains sur ses genoux avant de poser délicatement son appareil dans son étui près de lui. Il ferma les yeux et les rouvrit pour regarder la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail EmptyDim 14 Mai à 20:12

Kate marchait pieds dans l'eau durant une pause dans son travail sur la plage comme elle en avait généralement l'habitude. Elle releva les yeux, reconnut un de ses collègues et elle lui fit un petit geste de la main avant de s'approcher, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Josh Lan
Invité




En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail EmptyLun 15 Mai à 20:30

Josh redressa la tête et remarqua qu'une ombre se rapprochait de lui. Il ne distinguait pas la personne mais pensa que c'était une jeune femme d'où l'allure. Il passa une main dans ses cheveux et s'assit en tailleur, reprenant en main son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail EmptyLun 15 Mai à 20:43

Elle se rapprocha et se planta devant lui avec un sourire :
"Hey salut toi !"
Elle le regarda mains sur les hanches et jeta un oeil sur son appareil avant de deviner:
"En plein boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Josh Lan
Invité




En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail EmptyDim 28 Mai à 15:47

Josh reconnut Kate :
-Salut Kate !, fit-il tout de suite lorsqu'elle se rapprochait. Ouais ouais, comme tu peux le voir !
Il lui sourit et continua :
-Enfin faut que je rende mes photos demain, je dois les développer mais j'ai pris le temps de passer par la plage. Et toi, que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail EmptyMer 31 Mai à 12:58

Kate sourit en l'entendant puis elle hocha la tête :
"Je vois ça... attention tu connais le boss si jamais les photos sont en retard..."
Elle eut un regard malicieux puis s'assit à côté de lui en haussant des épaules :
"Moi je me promène un peu sans but..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En fin de journée, toujours au travail Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée, toujours au travail   En fin de journée, toujours au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée, toujours au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca n'arrive pas que dans les films... :: Bon départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser