Ca n'arrive pas que dans les films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca n'arrive pas que dans les films...

Comme des milliers de filles, débarquez à New York dans le seul espoir d'être célèbre : amour, gloire et beauté... A vous le succès et la renommée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camille Cook

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Cook

Camille Cook


Nombre de messages : 1
Age : 33
Statut : Actrice
Date d'inscription : 19/06/2006

Camille Cook Empty
MessageSujet: Camille Cook   Camille Cook EmptyLun 19 Juin à 14:33

Prénom et nom :Camille Cook
Âge :22 ans
Nationalité :française
Statut (métier) :actrice

Caractère (défauts et qualités, faites des phrases !) :Je suis tres vexante,il faut le dire je suis tête en l'air,un peu égoïste
Je suis assez gentille, mûre pour mon age et trés ordonnée.


Aime/N'aime pas (faites des phrases) :j'aime le maquillage , le shopping, les habits.Je deteste les bibliothèques
Histoire (au moins quatre lignes) :Je suis née en FRance a PAris, petite fille blonde , je suis la seule enfant de mes parents je vécu dans une immence maison , ma mére étant américaine me donne des cour d'anglais, mon pére lui français me donne des cours en français. Je n'ai jamsi été dans une école , j'ai toujours suivie des cours par correspondance. A 13 ans je rentre dans une école pour suivre des cours de langues , cela est tout nouveau pour moi , j'essaye de suivre mais avec beaucoup de mal, plus jeune j'ai été et le suis toujours attiré par tout ce qui est americain est séduite par l monde des strass et des paillettes. En france je suis des cours de maquilleuse bénévolement. Et je découvre le metier d'actrice , j'en tombe amoureuse.

Signe(s) particulier(s) :a pleins de tatouages

Avatar :Alyssa milano
Revenir en haut Aller en bas
Josh Lan
Invité




Camille Cook Empty
MessageSujet: Re: Camille Cook   Camille Cook EmptyJeu 22 Juin à 21:59

Bienvenue ! Smile
Mais ce perso est déjà pris^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca n'arrive pas que dans les films... :: Bon départ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser