Ca n'arrive pas que dans les films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca n'arrive pas que dans les films...

Comme des milliers de filles, débarquez à New York dans le seul espoir d'être célèbre : amour, gloire et beauté... A vous le succès et la renommée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assise et lit tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 15:12

Carrie Stone arriva au parc, des revies de mode en main. Elle s'était donné un petit jour de congé pour s'inspirer dans son travail et dans sa vie. Carrie devenait tellement absorbée par son travail qu'elle en oubliait sa vie personnelle. C'est pour ça qu'elle était venue au parc ce matin-là.

Le vent soufflait tranquillement sur les épaules de Carrie, repoussant ses cheveux bouclés vers son visage. Elle continua de marcher encore un peu en les attachant et décida de s'assoir en tailleur sur l'herbe encore un peu humide.

Elle ouvrit un magasine et commença à chercher les vêtements étrangers qui pourraient intéresser les gens d'ici.Elle en trouva quelques uns qu'elle s'empressa d'encercler au stylo, tournant rapidement les pages. Au bout d'un instant, elle s'arrêta.Elle s'était promis de ne pas penser au boulot. Elle ferma le magasine et le rangea. Elle sortit plutôt de la lecture de son sac et se mit à lire. Elle n'était pas une grande fan de lecture mais elle avait envie de profiter un peu du temps qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Wilson

Adeline Wilson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Statut : Journaliste pour le Daily News
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 17:09

se promene et voie carrie
s'approche
"Bonjour!je m'appelle Adeline!
et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 17:15

Rêvait-elle?Elle avait bien entendu une voix. Carrie se retourna en direction de la personne qui lui parlait et lui sourit gentillement.

"Salut! Je suis Carrie Stone, designer."

Encore son travail.Ne pensait-elle qu'à ça?Elle fit une pause avant de continuer sur le même ton sympathique:

"Tu peux me tutoyer, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Wilson

Adeline Wilson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Statut : Journaliste pour le Daily News
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 17:22

"ok merci!^^
moi je suis journaliste!"
sasoi a coté d'elle
"je vois que tu lit un magasine!^^
j'adore les potins!"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 17:30

Elle laissa la fille s'assoir et lui tendit le magasine.

"Oh, je lis pour voir les tendances outre-mer. J'aime l'originalité, alors je regarde ce que les autres ont à offrir."

Curieuse, elle changea de tont de voix et prit son sac pour en sortir des dessins.

"Regarde, c'est un peu ce que j'ai fait à partir d'autres revues..Tu es journaliste?Pour quel journal travailles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Wilson

Adeline Wilson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Statut : Journaliste pour le Daily News
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 17:35

regarde le magasine puis regarde ces dessin
"ils sont magnifiques !!!"
"Moi je travaille pour le Daily News"
"tu m'as dit que tu étais designeur?tu travaille pour quelqu'un ou tu a une entreprise a toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 17:46

Carrie ne savait pas trop quoi répondre.Elle avait quitté son entreprise et pensait faire carrière seule. Elle décida d'expliquer un peu ce qui arrivait.

"En fait, j'ai quitté l'agence pour laquelle je travaillais. Je pense débuter ma propre marque."

C'était ce qui se passait. Il ne lui restait qu'à terminer quelques détails tel un logement, des couturiers..Enfin, elle savait coudre, oui, mais il serait beaucoup trop long de tout faire par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Wilson

Adeline Wilson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Statut : Journaliste pour le Daily News
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptySam 24 Juin à 21:10

"génial!^^ tu sais si tu a besoin de moi tu peus compter sur moi car je sais coudre et broder ,etc...mais sa doit pas t'interesser !"
elle sourit
"dit tu voudrais appeler comment ta marque?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptyDim 25 Juin à 20:41

Carrie sourit gentillement et soupira avant de continuer la discussion.

"Oh, tu sais, je vais avoir besoin de gens professionnels, sans vouloir te vexer bien sûr.Mais c'est gentil de t'être proposée."

Adeline lui posa une question auquelle Carrie n'avait jamais encore pensé. Il était vrai qu'elle aurait besoin d'un nom de marque, mais elle n'en avait encore aucune idée.Elle se promit d'y penser durant la semaine.

"J'ai pas encore de nom, mais je vais bien finir par trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Wilson

Adeline Wilson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Statut : Journaliste pour le Daily News
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptyLun 26 Juin à 13:56

oui c'est sur!^^
sa fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptyLun 26 Juin à 16:42

Elle fut rassurée que la jeune femme le prenne aussi bien.Elle n'aurait pas voulue avoir droit à une crise de la part d'une inconnue.

"Mais toi, quel genre de chroniques fais-tu pour le Daily?"

Elle était curieuse à ce sujet, car elle n'avait jamais entendu son nom nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Wilson

Adeline Wilson


Nombre de messages : 24
Age : 42
Statut : Journaliste pour le Daily News
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptyLun 26 Juin à 17:15

ba je fait un peu tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Stone

Carrie Stone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2006

Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement EmptyLun 26 Juin à 18:08

Carrie acquieça.Elle lui sourit gentillement et regarda autour d'elle d'un air un peu distrait.

"Mais ils ne t'ont pas donné de rubrique en particulier?C'est un peu ce que je veux savoir, car j'ai jamais vu ton nom en bas des articles."

Elle entendit son cellulaire sonner et l'arrêta précipitament sans regarder de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise et lit tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Assise et lit tranquillement   Assise et lit tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise et lit tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans la sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca n'arrive pas que dans les films... :: Coin nature :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser