Ca n'arrive pas que dans les films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca n'arrive pas que dans les films...

Comme des milliers de filles, débarquez à New York dans le seul espoir d'être célèbre : amour, gloire et beauté... A vous le succès et la renommée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Défilé Dior [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 16:27

J'arrive sous les flashs multiples des photographes, sourire de circonstances, je prends plusieurs poses et arrive enfin à me sortir de là. Dis bonsoir à plusieurs producteurs, acteurs et autres personnes célèbres que je connais, pour enfin m'assoir sur une des chaises juste devant le podium. Prends le programme en attendant le début du défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:06

Kate arriva rapidement, essoufflée, son appareil en bandoulière autour de son cou. Elle chercha des yeux les places dédiées à la presse et s'installa non loin d'Ethan Shores. Elle le dévisagea un instant, avant de le mitrailler avec son appareil, en attendant le défilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:25

Lis le programme tranquillement, quand j'entends le bruit d'un appareil photo, relève la tête du programme et vois une charmante jeune femme apparement journaliste. Lui fais unbeau sourire pour elle et pour sa prochaine photo, puis amusé me replonge dans le programme...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:30

Kate cessa ses photos, ensuite, contente qu'il ait souri. Elle fit de même que lui, croisa ses jambes et commença à lire attentivement le programme, tout en lui jetant quelques coups d'oeil en biais, impressionnée de voir une célébrité comme lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:33

Referme le programme en soupirant, l'attente a le don de m'ennuyer, vois qu'elle me regarde de temps en temps, souris amusé et secouant la tête. Regarde mon montre, serre quelques mains et fais quelques sourires à des personnes que je connais puis me rassoie, laissant mon regard se poser à nouveau sur cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:43

Enfin le défilé commença, et Kate s'adossa un peu mieux contre son siège, son appareil entre ses mains, prête à faire des clichés.
Elle lança un sourire candide à Ethan puis reporta son attention sur les mannequins avant de les mitrailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:48

Regarde les lumières s'éteindrent doucement pour tamiser la salle, croise mes bras sur ma poitrine et attends les mannequins. Adresse un dernier sourire à la jeune journaliste et regarde le podium, les créations sont magnifiques comme d'habitude. Quand viens le défilé des hommes, prends quelques rférence sur un papier pour commander les plus beaux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:51

Elle prit plusieurs clichés, enviant intérieurement les magnifiques tenues des mannequins féminins et se met malgré elle à fantasmer sur les mannequins masculins. Elle continua de prendre les photos, avant de s'arrêter un instant, le bras engourdi, en faisant le tour de la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:54

Une musique se mets à jouer lors du passage destroy des mannequins masculins et féminins, par couples. Souris en entendant la musique techno et en voyant les lumières de couleurs balayaient la salle et le podium...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 18:58

Elle reposa son regard sur le jeune acteur et soupira en passant une main dans ses cheveux :
*Arrête ma vieille de baver...*, songea t-elle intérieurement.
Elle eut un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:02

C'est bientot la fin, tout les mannequins redéfile une fois et enfin le créateur se présente avec le reste de sa petite troupe. Au micro j'entends mon nom, on me remercie pour ma contribution au défilé, me lève alors en souriant et remercie d'un signe de tête le créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:05

Aussitôt, elle releva son appareil pour prendre en photo l'acteur avec le créateur, immortalisant ainsi la scène, usant presque la pellicule entière à ce moment. Voyant, que tous quittaient la scène et la pièce, Kate attendit, préférant sortir vers la fin quand il y aurait moins de monde. Elle se pencha vers son appareil pour le regarder un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:09

Serre la main du créateur, puis pars en coulisse le féliciter, tout à coup en voyant un peu avant la jolie journaliste nous prendre en photo j'ai une idée. Prends à part le créateur et l'emmène vers la jeune feme en souriant...

Voilà une journaliste pleine de talent, je suis sure qu'elle à pleins de question à et poser. Pendant ce temps, moi je vais voir avec ton ami pour les vêtements que je commande.

Fais un clin d'oeil à la jolie journaliste et retourne en coulisse pour commander mes fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:13

Elle releva la tête en voyant le créateur et l'acteur arrivant vers elle, parvint à faire un sourire et allait féliciter le créateur quand elle entendit les paroles du jeune homme.
"Mais je..."marmonna t-elle en regardant Ethan.
Kate se tut. Elle n'était pas journaliste mais elle savait que c'était une chance de pouvoir l'interviewer.
Elle chercha un magnétophone dans son son sac et commença ses questions en regardant le jeune homme s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:17

Prends ma commande, vois le créateur revenir peu de temps après en me félicitant de connaitre une journaliste si aimable. Souris amusé, secoue la tête, prends mon manteau et sors des coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:19

Kate avait attendu qu'Ethan Shores sorte pour lui toucher deux mots, adossée contre le mur du défilé. En le voyant sortir des coulisses, elle s'approcha rapidement de lui avant de débiter avec un sourire candide :
"Alors comme ça, je suis une journaliste pleine de talent ? très flatteur Mr Shores..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:23

Enfile ma veste et m'apprête à sortir quand la journaliste m'accoste en souriant. La regarde en levant un sourcil amusé, puis lui envoie un beau sourire...

Que vouler vous, peu de journaliste on la chance d'avoir de bonnes interviews autant donner une chance à une bonne photographe. Je vous en prie, ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:25

Elle éclata d'un petit rire, amusée et fit en tendant la main :
"Enchantée, je suis Kate Ewell... et contente que vous ayez remarqué que j'étais seulement photographe..."
Elle jeta un oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:28

Lui fais le baise main, puis lui souris en lui rendant sa main...

Ethan Shores, tout le plaisir est pour moi. J'ai hésité entre journaliste et photographe, après mure réfléxion je me suis aperçu que vous n'aviez qu'un appareil photo et rien d'autre.

Parle avec aisance et confiance en moi, que j'ai aquis grâce à mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:31

Elle sourit en coin, ne laissant rien paraître de son étonnement quand il baisa sa main, sachant rester neutre comme l'indiquait son métier. Elle dit simplement :
"Une chose est certaine, c'est que vous êtes très photogénique... ça vous dirait de faire une séance avec moi un de ces jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:53

La regarde, souris en coin et dis d'un ton détaché...

Je vous remercie, bien sur quand vous voulez, je suis libre comme l'air jusqu'à...demain ! Hausse les épaules amusé. Tournage oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 19:57

Kate sourit et fit :
"Moi demain ça me convient... À vous de voir votre emploi du temps voir si une place pourrait se libérer pour une photographe plutôt ennuyante."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 20:00

Si vous êtes libre tout de suite, je peux faire une séance photo !

Lui souris audacieusement, puis reprends...

Demain, j'entame le tournage d'un nouveau film donc ! Et pourquoi ennuyante ? Je vous trouve charmante et simpathique aux premiers abrods, je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 20:02

"Les apparences sont trompeuses, Mr Shores...", dit-elle d'une voix basse en le regardant sans se départir de son sourire taquin.
Elle fit mine de réfléchir et hocha la tête :
"Ca me va tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Ethan Shores
Chieuse Professionelle
Ethan Shores


Nombre de messages : 94
Statut : Acteur
Date d'inscription : 08/05/2006

Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] EmptyLun 8 Mai à 20:06

Me penche vers ellle en chuchotant d'une voix grave...

Qui vous dit que je m'attache aux apparences...

Laisse ma phrase en suspens, ouvre la porte pour la laisser passer...

Je vous suis mademoiselle Ewell !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé Dior [libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Dior [libre]   Défilé Dior [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé Dior [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le magasin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca n'arrive pas que dans les films... :: Le travail... :: Défilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser