Ca n'arrive pas que dans les films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca n'arrive pas que dans les films...

Comme des milliers de filles, débarquez à New York dans le seul espoir d'être célèbre : amour, gloire et beauté... A vous le succès et la renommée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Assise dans la sable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMar 9 Mai à 18:37

Enora était assise dans le sable, les genoux ramenés sous le menton, et regardait la mer, les cheveux volant partout à cause du vent. Elle avait eu envie d'être seule, après un tournage assez éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 14:46

Kate marchait mains dans les poches de son jean taille basse, voulant se changer un peu les idées, pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:00

[ soit je me suis trompé soit y a eu un bugg, parce que je voulais poster à la plage et me voila au parc^^]


Enora vit passer devant elle une jeune femme blonde , les pieds dans l'eau. Sans s'en rendre compte, elle la suivit du regard, l'esprit ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:02

[glurps, j'avais pas vu ^^ bon je vais déplacer le sujet à la plage ^^]

Kate releva les yeux vers une jeune femme et lui adressa un léger sourire en continuant un peu sa route avant de s'asseoir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:13

Enora ne prit conscience du fait qu'elle regardait la jeune femme depuis tout à l'heure que quand celle-ci lui adressa un leger sourire, Enora ne réagit pas pendant un quard de seconde puis lui répondit par le même genre de sourire. Puis la jeune femme s'assit non loin d'elle dans le sable. Enora détouna la regard pour le poser sur ses pieds nues et commençer à jouer avec le sable de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:23

Kate regroupa ses genoux contre sa poitrine et regarda fixement devant elle, sa main caressant le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:32

Enora farfouilla dans son sac, et en sortit un scrip. Elle fronça les sourcils en le regardant, elle devait le lire en entier pour voir si le rôle lui plaisait, sa fesait deux semaines qu'elle l'avait et devait donner sa réponse demain. Mais elle n'avait pas eu le temps de le lire. Autant le faire maintenant. Elle se leva et commença à marcher en cercles en lisant le scrip, elle preférait lire ce genre de choses debouts, allez savoir pourquoi. De temps à autres, elle murmurait les paroles de son éventuele-future perso. Enora avait completement oublier la précense de la jeune femme et était absorbée dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:43

Kate releva la tête en voyant la jeune femme se lever et murmurer. Surprise, elle se demanda pourquoi elle avait oublié son appareil photo et se contenta de la fixer, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:48

Enora sentit le regard de la jeune femme et leva la tête de son scrip et regarda la jeune femme qui avait un air étonnée avant de tilter, oui c'est sur une femme qui murmurait en lisant un papier en marchant en rond sur la plage c'était pas très commun. Habituelement Enora fesait ça sur sa terasse ou dans son salon. Elle dit.

- Oh... Excusez moi si je vous ai dérangés, j'étais dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 17:57

Kate secoua la tête en riant :
"Non non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, continuez, vous ne me dérangez absolument pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 18:02

Enora sourit doucement et dit en secouant légérement la tête.

- Je vais continuer mais de toute façon, ça me plait pas des masses...

Enora montra son scrip puis se remit à sa lecture. Avant de soupirer légérement, non décidement elle n'aimait pas ce rôle. Elle releva la tête et regarda un moment la mer en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 18:03

Kate proposa gentiment avec un sourire en la regardant :
"Vous voulez que je vous aide à répéter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Enora Rimes

Enora Rimes


Nombre de messages : 16
Statut : Actrice
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 19:12

Enora reporta son regard sur la jeune femme à sa proposition et regarda ensuite son script. Elle était quasi sur maintenant de refuser ce rôle mais bon, elle pouvait bien essayer avec quelqu'un en face d'elle. Elle relava la tête vers la jeune femme et sourit en hôchant la tête.

- Eh bien...Oui je veut bien à vrai dire, je n'aime pas trop ce rôle, mais rien ne vaut un dernier essais avec quelqu'un en face de soi. Mais avant, je vais quand même me présenter. Je suis Enora Rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Ewell
Paparazzi
Kate Ewell


Nombre de messages : 194
Statut : Photographe
Date d'inscription : 08/05/2006

Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. EmptyMer 10 Mai à 19:15

Kate sourit et fit :
"Enchantée, votre nom ne m'était pas inconnue... je suis Kate Ewell..."
Elle dit en riant :
"Alors je peux vous aider... dites-moi seulement quel est votre personnage à vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assise dans la sable. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la sable.   Assise dans la sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans la sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise et lit tranquillement
» Dans le magasin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca n'arrive pas que dans les films... :: Coin nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser