Ca n'arrive pas que dans les films...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca n'arrive pas que dans les films...

Comme des milliers de filles, débarquez à New York dans le seul espoir d'être célèbre : amour, gloire et beauté... A vous le succès et la renommée !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Défilé Victoria's Secrets [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMar 11 Juil à 17:01

Ana arriva en avance pour son prochain défilé,celui de Victoria's Secrets,la célèbre marque de lingerie,elle mit la première lingerie:

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Alessandraambrosiomodel0sc

ET continua à défiler,elle fit plusieurs poses et sourires devant les centaines de journalistes,photographes et autres avec plus de trentes lingeries.Le défilé finit,elle partit se rhabiller pour l'after,elle s'attendait déjà à d'autres photos et à plusieurs interview,finalement,sa soirée allait être longue
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Seen
Aaaaaalexis, le roi des maladroit charmeurs
Alexis Seen


Nombre de messages : 220
Statut : Agent d'Ashley Costa
Date d'inscription : 26/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMar 11 Juil à 22:32

[libre ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMar 11 Juil à 23:41

[H.J: Oui Oui Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMer 12 Juil à 20:36

Tom aimait bien se rendre au défilé, du moins ceux qu'il ne faisait pas, car il prenait exemple et admirait. Il s'assit donc sur une chaise, et regarda les femmes défiler.

(et non c'est moi qui l'ai!)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMer 12 Juil à 20:45

[H.J: Lol Okey^^]



Ana continua de défiler,toujours avec le même sourire,elle défila avec les lingeries suivantes:

Défilé Victoria's Secrets [Libre] 6198152085127ee259o8fv

Elle gardait toujours le sourire,malgré les projecteurs,les flashs,les caméras et autres étaient braqués sur elle,elle en profitait pour jeter des regards et des sourires sulfureux et charmants aux gens de la salle,comme toute mannequin qui se le devait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMer 12 Juil à 20:54

Tom trouvait toutes les mannequins magnifique, mais une en particulier retint son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMer 12 Juil à 21:38

Elle revint alors défilait cette fois-ci avec la créatrice de Victoria's secret pour conclure le défilé,elle se mit alors en robe de soirée,et,partit dans la salle,où se trouver les spectateurs du défilé,les journalistes,les photographes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMer 12 Juil à 22:54

Tom s'approcha de la jeune femme qui avait retenu son intention.

Bonsoir...Bravo, joli défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyMer 12 Juil à 23:31

Elle fit une petite pose pour un des photographes,et,une pour la caméra,puis,se tourna vers l'homme qui venait de lui parler


Bonsoir,oh merci!Nous avions un interview,c'est ça?

Elle lui sourit en levant un sourcil,pensant qu'il devait être sans doute un autre journaliste qui veulent qu'elle pose pour le prochain numéro en couverture ou une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyJeu 13 Juil à 23:10

Ah euh non pas du tout, je suis simple spectateur, mais vous avez attiré mon attention c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyJeu 13 Juil à 23:50

Elle soupira de soulagement à sa réponse

Ouf!Tant mieux

Elle lui sourit,flattée de sa phrase

Vraiment?Et,vous pouvez m'expliquer en quoi j'ai attiré votre attention?


Elle leva un sourcil,sourit malicieusement,elle se mettait comme même sur ses gardes,au cas où,s'il était paparazzi ou un informateur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyLun 17 Juil à 17:57

Tom fut pris au dépourvu.

Euh...Je sais pas vous avez de drole de question...Vous aviez l'air sympa, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyLun 17 Juil à 18:02

Elle éclata de rire à sa réponse

Vous n'aviez rien trouver de mieux?

Elle leva un sourcil,rigola encore une fois,c'est clair et net qu'il n'était pas paparazzi

Mon interrogatoire est finie.C'était pour voir si vous étiez paparazzi ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyLun 17 Juil à 18:09

Non en réalité c'est toujours comme ça qu'on m'aborde et je trouve ça nul alors je vois pas pourquoi je l'ai fait pour vous, enfin bon...

Rit

A parce que vous vroyiez que j'était un paparazzi?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyLun 17 Juil à 18:13

Ah,je vois,navré pour vous

Elle prit un air navré,se retena de rire,et,lui sourit

Oui,on sait jamais,quand,on fait des métiers comme ça,faut toujours se mettre sur ses gardes,vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Tom Moore

Tom Moore


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyLun 17 Juil à 21:29

Ah ça oui je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Christie
Mannequin Brésilien
Ana Christie


Nombre de messages : 154
Statut : Mannequin
Date d'inscription : 23/05/2006

Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] EmptyLun 17 Juil à 21:36

Vous faites quoi dans la vie?Vous etes aussi mannequin?

Elle leva un sourcil,prit deux des champagnes que le serveur leur tendit,puis,en tendit un au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Défilé Victoria's Secrets [Libre]   Défilé Victoria's Secrets [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé Victoria's Secrets [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le magasin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca n'arrive pas que dans les films... :: Le travail... :: Défilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser